EsquilaX Index du Forum

EsquilaX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EsquilaX Index du Forum -> L'association -> Casting
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sthrius
Admin
Admin

sthrius@gmail.com
Point(s): 9

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 14:13 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bonjour a tous ,

Donc voila , un gentil jeune homme que j ai rencontré a la laverie ce matin , étudiant au cour Florent , ma donner une grande et belle idée Smile (de plus il va pitetre nous rejoindre croisons les doigts lol )

Alors c est simple , un présentation des acteurs déjà membres du staff , comme exemple , pour inspirer les nouveaux venu et me permettre de gérer un peu mieux tout ce petit monde qui vas arriver . car imaginez bien que j ai fais mes devoirs et que je vais inonder la capital d annonce en tout genre , niark niark . Le but ? Pouvoir créer assez vite un tableaux des disponibilités et des envies de chaqu un . donc voila comment vas ce présenter la chose en question ....

Pseudo : (oui votre nom restera entre nous pas sur le forum sauf si vous le désirez)

taille:

poids :

look: (oui ça peu me donner des indication pour les costumes;) )

vos expériences : (théâtre , figuration , musique , graphique ... )

vos envies : ( et oui tout le monde na pas forcement envie de devenir un acteur far ou un sbire , ... , préciser moi ce qui vous ferais plaisir a vous , même si vous ne voulais que participer aux projet en restant en arrière , gérer les costumes , être cameraman , ...

une photo : (cela n est pas obliger et tout le monde n' en a pas forcement une de disponible , mais cela peut m aider a prévoir certaine chose ...)

vos disponibilités : ( je ne demande pas votre emploi du temps mais une indication savoir si vous êtes plus libre en semaine ou en week end , ce genre de chose ...)

voili voila , fini de parler maintenant je vais donner l exemple en commencent ...

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 14:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sthrius
Admin
Admin

sthrius@gmail.com
Point(s): 9

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 14:23 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Sthrius

25 ans

1m93

heuu dans les 100

sombre , mais j ai de tout ...

j ai pour ma part 10 ans de théâtre en tant qu acteur et j ai monter plusieurs pièce en tant que metteur en scène quant j habite en Charente maritime , j ai aussi fais le figurant dans de court et long métrage .

j ai envie de construire une prod solide pour pouvoir assez vite participer a des concours cinématographique , et plus si affinités , mais d'abord et surtout a prendre du plaisir ...

une photo bah regarder l affiche de spoon épisode 2 Rolling Eyes

et je suis libre très très souvent ...

voila a vous de jouer a présent
Nouveau né

Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 14:58 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je fais suite alors :

Pseudo : Spesiel

taille: 1.73m

poids : 67kg

look: On va dire classique, voir habillé.

vos expériences : Thêatre: Quelques expériences en tant qu'acteur il y a un bail, plus pas mal de post-prod (Travail sur le son, l'image, l'encodage).

vos envies : De tout, pourquoi pas.

une photo : Vous pouvez courir.

vos disponibilités : Week-end essentiellement, sinon me prévenir au moins une semaine avant, que je puisse poser.
GPU: Crossfire:
Powercolor ATI HD4870 1GB PCS+
Sapphire ATI HD4870 1GB
RAM: G-Skill Extreme PC6400 PK 8GB
Screens: 2x ASUS VW222S (22")
Zan
Pratiquant
Pratiquant

Point(s): 24

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 15:56 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

matsu

2O ans

1m70

80kgs

j'ai que du noir je crois ou du camouflage, sa va du stule punk au sk8teur en passant par le dark

je fait du theatre depuis deux ans, plus les jdr, acteur depuis que je te connais et je vais tenter de passer de l'autre cote de la camera.

je vux bien jouer n'importe quel role puisque je pense qu'on prend autant de plaisir a jouer un mechant qu'un gentil, ou un figuran ou un role phare. oila!
Modérateur

Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 17:17 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ally

23 ans

1m66

55kg

Mon style: euhhh décontractée

Je n'ai aucune expérience dans le domaine du théâtre ou du cinéma à part les pièces que l'on joue en primaire "Maraud, faquin, butor de pieds plats ridicules!!! A et moi Cyrano Savignien Hercule de Bergerac"

Un jour j'aimerai bien jouer une muette et pas une mouette bien sûr
Pratiquant

karibou_power@yahoo.fr
Point(s): 11

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 11:55 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je suis pas trop sur Paris, mais bon, je te balance quand même le CV, on ne sait jamais.

Pseudo : Karibou

taille: Heu, 1m85, je crois

poids : Heu, 130 kg, je crois

look:  Oula, ben... Je m'habille avec le peu de fringues que j'ai, on va dire. Je ne suis pas sûr d'avoir vraiment un "look". J'ai encore quelques costumes de théâtre qui traînent chez moi.

vos expériences : Je fais du théâtre depuis 6 ans à peu près.

vos envies : Mon pied, c'est de monter sur les planches. Donc, jouer. Mais à part ça, je n'ai pas d'envie vraiment particulière.

une photo : On ne rit pas, ça date de ma première pièce à la fac!

vos disponibilités : Pour monter sur Paris, ce serait plus vacances.
Nerka

Point(s): 8

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 13:16 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pseudo : anciennement Nerka, mais maintenant Kozni

taille: dans les 1m70

poids : 80KG

look: on c'est pas trop plus quand meme redskin que autre chose

vos expériences :théâtre et oui 3 ans

vos envies : si y avai une serie heroic fantasy je veux fair le nain sinon la ou on a besoin de moi. 

une photo : (cela n est pas obliger et tout le monde n' en a pas forcement une de disponible , mais cela peut m aider a prévoir certaine chose ...)

vos disponibilités :quand tu veux ou tu veux et avec plaizir

Pratiquant
Pratiquant

Point(s): 12

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 11:46 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

pseudo: abby ou cruela m'intenant ^^

taille: 1.71m

poids 65kl

look: gothique

vos experience: j'ai jouer 1 piece ou 5 au college, et dans tes film

vos envie: jouer le role d'une spychopathe ou d'un vampire un peut spéciau ^^

vos disponibiliter: week end et vacances
 (ne prenner pas en conte le texte sur la photo)
toi jeune geurier irresponsable
agenoux toi devant mon royaume
fait respect a mes creature de nuit
si tu ne veut pas devenir dechet
motsuho
Pratiquant
Pratiquant

Point(s): 12

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 11:47 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

toi jeune geurier irresponsable
agenoux toi devant mon royaume
fait respect a mes creature de nuit
si tu ne veut pas devenir dechet
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EsquilaX Index du Forum -> L'association -> Casting Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange